icon_assuranceicon_cadenasicon_destinationicon_facebookicon_franceicon_google-plusicon_pinteresticon_pouceicon_recompenseicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_paylaterlogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Conditions de ventes

CHAMP D’APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le contenu du site dans sont intégralité et la propriété de VICTORIA SARL, aucune reproduction n’y est autorisée sous quelques formes que ce soit.

OBLIGATION

Les conditions générales présentes expriment l’obligation d’être tenues par les deux parties, clients et VICTORIA SARL.

Le consommateur s’oblige à les respecter sans réserve au moment de la passation de sa commande(s), et VICTORIA SARL à les honorer comme un spécialiste de la vente de produits de fitness, complément alimentaire.

LES PRIX & PHOTOS

Les prix s’entendent en euros et HT.

VICTORIA SARL se laisse le droit de réviser les prix à n’importe quel moment de l’année, ainsi que de modifier les produits présents dans le catalogue électronique (en ligne).

Les produits en ligne sont toujours disponibles, dans le cas contraire, nous vous proposerons un article de meilleure gamme ou équivalent, et ce, pour le même prix.

Les photos illustrant les produits ne sont pas toujours contractuelles.

LES COMMANDES

L’enregistrement des commandes est automatisés.

Les paiements sont contrôlés puis acceptés par notre terminal de paiement (cmdp, paypal ).

La commande ne sera valide qu’à partir du moment où le paiement sera accepté. Nous nous réservons le droit d’annuler à tout moment une commande d’un client avec lequel il y aurait eu un litige ou un impayé.

Le client est seul sera tenu responsable de la mauvaise saisie des informations de livraison, ou informations personnelles, susceptibles d’entraîner la non-réception du colis. Nous ne pourrons être tenu responsable dans ce cas et les frais de renvoi seront demandés au client en cas de retour de marchandises.

Conformément à la loi concernant le droit de rétractation dans la vente à distance, vous avez un délai de 7 jours à la réception du produit pour nous le retourner. Le montant des frais de retour sera déduits de l’achat initial sous 30 jours.

Dans ce cas, il vous suffit de remettre le produit dans (de préférence) son emballage d’origine avec tout ce qui était compris à l’intérieur (accessoires, notices, etc...) et de nous contacter (pour un meilleur traitement de votre demande) par mail. : contact@fitness-distribution.fr et nous retourner un courrier avec le motif.

LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

Aucun remboursement ne sera effectué si : le goût du produit ne convient pas ( nous ne pouvons être tenue responsable des arômes ) si le poids du produits diffère de quelques milligrammes, si un produit et en rupture momentané et un accord entre le client et VICTORIA SARL et trouver ( échange d’une marque équivalente aux prix égale ou supérieur ).

LA LIVRAISON

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré dans les délais indiqué lors de la validation de votre commande.

Pour les compléments de nutrition, étant en stock, nous assurons un délais de  5 - 7 jours par transporteur.

Ces délais peuvent varier en cas de rupture de stock (vous serez bien sûr averti par mail ou par téléphone).

Les délais indiqués prennent effet à compter de l’encaissement de votre règlement : immédiat pour paiement par CB ou PAYPAL ou VIREMENT.

Si vous êtes absent de votre point de vente lors de livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le recontacter et prendre rendez-vous pour une seconde présentation dans les 24 heures.

Les colis encombrants ne sont pas livrés à l’étage. Tout colis est traçable sur notre site.

Colis livré par un prestataire

Lors de la livraison, en présence du chauffeur, avant de signer le bordereau de livraison, et donc d’accepter le colis, vous devez vérifier l’état du colis et de votre produit. En cas d’avarie constatée, vous devez formuler des réserves caractérisées* sur le bon de livraison. *La mention "sous réserve de déballage" ne constitue pas une réserve caractérisée et n’a aucune valeur juridique. Il est alors indispensable que vous décriviez précisément l’état de l’emballage et/ou de votre produit. (Ex : Bruits de casse, Colis ouvert, emballage endommagé, déchiré, enfoncé… sur le coin en bas à droite, produit rayé, enfoncé, ,sur le flanc gauche…). Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à : VICTORIA SARL - 68, Rue de Bâle, 68220 Hégenheim - France, en rappelant dans notre formulaire de réclamation les références portées sur le bordereau de livraison.

À noter : la vérification de l’état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé.

Par conséquent, en cas de non-respect des indications ci-dessus, aucune réclamation ne sera recevable. (Article L.133-3 du Code du Commerce).

Pour toutes questions liées au service après ventes veuillez nous écrire à : contact@fitness-distribution.fr

CONFIDENTIALITÉ

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de modification sur les données personnelles. Envoyer vos demandes de rectification à l’adresse suivante : contact@fitness-distribution.fr